• Manga numéro 1 : L'Attaque des Titans

    coolsalut tous le monde !!! aujourd'hui je vais vous parler d'un de mes mangas préfèrer L'Attaque des Titans

    c'est l'histoire de Eren , sa sœur adoptive Mikasa et leur meilleur ami Armin qui vivent dans le mur Maria pour ce protégée des titans les mangeurs d'hommes pendant 100 ans donc de 745 à 845 ap.JC mais en 845 le mur ce brisa et les titans entrèrent ils mangent 3 quart de la population les héros sont désormés orphelins ils vont à l'armée quand ils ont 12 ans je crois mais en 850 le mur du distrique de Trost ce brisa et les titans entrèrent à nouveau un moment Eren perd un bras et ce fait bouffée .Mais... Bon voila je m'arrete la sinon je spoilerai

    Manga numéro 1 : L'Attaque des Titans

    je vous les openings

    Opening de fin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :